Football : Annoncé à Lupopo, Lamine Ndiaye reste ferme. «je reste noir et blanc (Mazembe), on me verra donc jamais aux commandes d’un club concurrent en RDC »

En quête d’un entraîneur après le départ de Christian Bracconi à la tête du staff technique des cheminots de saint Éloi Lupopo, la direction du club Jaune et bleu de Lubumbashi a fait appel au technicien franco-sénégalais Laminé Ndiaye qui a rejeté l’offre du club d’outre tunnel.

Le technicien de 65 ans, passé par le TP Mazembe entre 2010 et 2013, reste ferme. «je reste noir et blanc », a-t-il déclaré pour réaffirmer sa flamme aux Corbeaux.

L’ancien coach du Tout Puissant Mazembe affirme n’avoir jamais été en contact avec le rival des corbeaux « Sachez que j’ai pas eu le moindre contact avec un dirigeant ou un quelconque représentant de Lupopo » , a éclairé l’ancien entraîneur du CS Don Bosco entre 2014-2017.

« Ceux qui sont à l’origine de cette rumeur oublient une chose fondamentale : je reste noir et blanc (Mazembe), on ne me verra donc jamais aux commandes d’un club concurrent en RDC », précise l’entraîneur qui a fait jouer le TP Mazembe la finale de la coupe du monde des clubs de la FIFA en 2010.

Acturdc. com