L’international congolais Chancel Mbemba a remercié le peuple congolais pour son soutien dans la victoire des Léopards de ce jeudi 07 octobre contre les Barea de Madagascar (2-0). Le défenseur congolais de Porto a fait savoir à ses compatriotes que la lutte n’est pas encore finie et qu’il faut continuer à soutenir les warriors jusqu’à la qualification Qatar 2022.
Chancel Mbemba a dédié cette magnifique victoire à la population congolaise qui a accompagné l’équipe du début à la fin malgré le huis clos décrété au stade des Martyrs. Pour la suite, le pionnier de la défense congolaise a sollicité l’implication de tout le monde. Il a tenu à faire savoir que le travail doit continuer si les congolais veulent voir leurs représentants au Qatar 2022.
“Nous vous dédions cette victoire à vous peuple congolais, on a encore besoin de votre soutien pour le prochain match. C’est pas fini”, a-t-il tweeté.
Pour rappel, le premier but congolais a été marqué par Chadrack Akolo à la 36ème minute, alors que le second a été un penalty transformé par Dieu-Merci Mbokani à la 77ème minute.
Dans ce groupe, le Bénin est 1er avec 7 points, la RDC est 2ème avec 5 points, la Tanzanie est 3ème avec 4 points et le Madagascar ferme la marge avec 0 point.
Gaël Hombo/acturdc.com