Football/RDC-Madagascar : Serge Nkonde salue la victoire des Léopards

Serge Nkonde, Ministre Congolais des Sports et Loisirs a salué la victoire des Léopards de la République Démocratique du Congo (2-0) face aux Barea de Madagascar ce jeudi 07 octobre 2021. L’homme de la rénovation a par dessus tout, mercié Félix Tshisekedi pour son implication dans la victoire des Warriors sur la pelouse du stade des Martyrs.

Après cette victoire très importante pour la relance de la course vers le Qatar 2022, Serge Nkonde a respectivement remercié chaque joueur personnellement. L’important a été fait mais le plus important reste la phase retour.

“Félicitations aux Léopards pour cette victoire (2-0) face aux Barea de Madagascar. Merci au Chef de l’État son excellence Félix Antoine Tshisekedi d’avoir honoré les Léopards par sa présence au stade des Martyrs. Cap vers le match retour.

Le premier but congolais était une parfaite finition de Cédric Akolo à la 36 ème minute alors que le second était un penalty transformé par Dieu-Merci Mbokani à la 77ème minute. Pour l’instant, la RDC est 2ème de son groupe dans cette phrase de groupe avec 5 points, derrière le Benin 7points. La 3ème place est occupée par la Tanzanie 4 points et le Madagascar clôture la marche avec 0 point.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer