Foot – Léopards : Serge Nkonde et Marcel Tisserand parlent “avenir” du sport congolais

Kinshasa, 9 Septembre 2021 – Le ministre des sports et loisirs, Serge Nkonde a reçu, mercredi 08 septembre dans son bureau de travail au stade des Martyrs, le capitaine de l’équipe nationale senior des Léopards, Marcel Tisserand.

A l’issue de cette rencontre, Tisserand a fait savoir que leurs échanges ont tourné sur l’avenir du sport congolais en général.

“Je remercie notre ministre des sports pour sa haute bienveillance lors de notre entrevue. Un rendez-vous incontournable dans la préparation de l’avenir de notre pays sur le plan sportif et social”, a-t-il déclaré sur sa page Instagram.

Marcel Tisserand a profité de l’occasion pour se rendre au stade des Martyrs ; question de palper du doigt l’évolution des travaux de réhabilitation de ce stade fermé depuis quelques mois.

Cette enceinte sportive congolaise qui pourrait accueillir les autres rencontres des Léopards, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe du monde, continue de revêtir de sa plus belle robe.

Les efforts fournis par le ministre des sports et loisirs, Serge NKonde, ont permis à ce que ce 3ème bijoux continental, en terme de capacité d’accueil, puisse porter une nouvelle pelouse, des nouveaux sièges aux vestiaires et aux tribunes, ainsi que d’autres retouches.

depeche.cd

vous pourriez aussi aimer