L’entraineur des Léopards locaux de la RDC, Otis Ngoma signe son contrat la semaine prochaine. L’un des membres de la Cellule de presse du ministère des Sports, Jorga Luvundisakio l’a confirmé, jeudi 25 aout, à Radio Okapi.
Il n’a pas cependant donné d’autres détails sur ce bail.
Jorga Luvundisakio a livré cette information au lendemain d’une audience que le ministre des Sports a accordée au sélectionneur national des Léopards locaux.
Cela deux jours après que le sélectionneur des Léopards seniors, Sébastien Desabre a paraphé son contrat de trois ans avec le gouvernement congolais.
Des sources concordantes renseignent que le technicien congolais aurait pu signer le même jour que Desabre, mais une contrainte liée au programme de sa sélection en pleine préparation dans les faubourgs de Kinshasa l’aurait empêché.
Otis Ngoma et ses poulains quittent Kinshasa ce vendredi 26 aout pour le Cameroun, où ils vont croiser les Sao du Tchad, en match-aller, comptant pour les éliminatoires du CHAN 2022.
Le match-retour se jouera le 4 septembre prochain au stade des Martyrs de Kinshasa.
La 7è édition de ce championnat réservé aux joueurs, évoluant dans leurs pays respectifs est prévu entre janvier et février 2023, en Algérie./radiookapi.net