FIFA : Christian Nsengi porte plainte, la FECOFA à la barre

Date

Les relations sont tendues entre la Fédération Congolaise de football Association et Christian Nsengi Biembe. Limogé il y a un mois de la direction technique Nationale, l’ancien sélectionneur des Léopards messieurs de la RDC attends les explications de la FECOFA, après que la Fédération Internationale de Football Association a envoyé mardi 07 Décembre 2021 la plainte.

Dans le lot d’informations à notre possession, Nsengi Biembe qui aurait déposé cette plainte en Avril 2021, réclame les primes de signature de son contrat à la tête de la sélection Congolaise, les primes de qualification à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020, et les autres d’autres frais des différentes rencontres livrées par la RDC dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Christian Nsengi Biembe n’est pas le premier entraîneur à réclamer ses arrièrés de salaire. Son prédécesseur Jean Florent IBENGE avait aussi connu la même situation. La Fédération Congolaise de Football Association qui a reçu cette plainte mardi 07 Décembre, doit présenter ses moyens de défense avant le 22 Décembre selon les mêmes sources.

acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner