Festival Amani: Patrick Muyaya s’attire la colère du pasteur Godé Mpoy

Date

Le ministre de Communication et Médias, Patrick Muyaya s’est attiré la colère du pasteur Godé Mpoy, président de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, après l’annonce de son déplacement à Goma pour participer au festival Amani (festival pour la paix). Le professeur d’économie taxe d’irresponsable, l’attitude du porte-parole du gouvernement, tout en demandant aux membres du gouvernement de soutenir la vision du Chef de l’État.

A en croire le président de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, “rien ne peut expliquer la participation de Patrick Muyaya au festival Amani au lendemain du drame qui a frappé toute la nation”. Le politique exhorte son frère d’être exemplaire.

« PatrickMuyaya aller dans un festival au lendemain du drame qui a frappé tout un pays en général dont notamment à Kinshasa,Ituri…
C’est irresponsable, nous devons être exemplaire en tant gouvernement. Aidons le chef de l’État à réussir son mandat et non dans la distraction», a-t-il dit.

La 8ieme édition du festival Amani avait commencé ce vendredi 4 février à Goma. Pendant trois jours, les habitants de Goma et ses environs ont rendez – vous au village Ihusi, dans l’ouest de Goma pour chanter la paix. Mais un faible engouement du public été constaté.

L’évènement offre une occasion à la population de rappeler son désir de vivre une vraie paix. Cette édition se tient dans un contexte particulier, marqué par la pandémie de la COVID-19 et de l’Etat de siège au Nord –Kivu.

Gaël Hombo/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner