Ferré Gola concile les cœurs dans le nouveau clip de « Carte rose » (vidéo)

Ferré Gola chante l’amour dans le nouveau clip de son titre « Carte rose » extrait de son dernier album « Dynastie » sorti en mars 2022.

Plus d’un mois après sa sortie de prison de Fleury-Mérogis en France, Ferré Gola a désormais décidé de mettre les bouchées doubles, poursuivant la promotion de son dernier album « Dynastie » publié en mars 2022. Il le sait, ses fans l’ont beaucoup manqué et a désormais besoin de rattraper le temps perdu derrière les barreaux.

Dans « Dynastie », son album urbain de 18 titres, Ferré Gola n’a pas oublié son genre de prédilection. Parmi les titres de ce disque, « Carte rose » représente bien la rumba originale et pure. Pour faire plaisir à ses fans, surtout rd-congolais, le Padre a dévoilé ce vendredi 9 septembre 2022 son clip inédit.

Le chanteur de 46 ans s’est encore distingué sur un terrain qu’il connait bien et dans un clip qui concile les cœurs et où l’amour fait sa loi entre deux tourtereaux qui s’aiment et qui traversent les grands endroits de Paris, notamment la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou encore le Musée du Louvre. Un clip que nous vous recommandons./mediascongo.net