Félix Wazekwa se fixe rendez-vous pour une prestation au stade des Martyrs en 2023

La grandeur musicale est jugée ce dernier temps par une prestation au stade des martyrs de Kinshasa qui peut contenir 80 milles personnes, des places assises.

Alors que certains artistes ne jurent qu’à se produire dans ce lieu, Felix Wazekwa annonce aussi une prestation en l’année 2023, tout en indiquant que ce concert pourra intervenir soit au mois de juin ou encore au mois de juillet.

« En 2023, vous apprendrez plus la date à laquelle nous allons jouer. Ça sera pendant la saison sèche. Donc vers les mois de juin, Juillet. À une période où la pluie ne va pas tomber », a-t-il révélé lors de son passage à une émission de la place.

Pour son événement dans ce qu’on appelle la Grande Marmite, Felix Wazekwa a révélé ce détail important : « Je sais que nous n’allons pas remplir le stade, mais on promet un meilleur spectacle », a-t-il souligné.

Notons que pour 2023, trois artistes ont confirmé leur prestation au Stade des martyrs. Il s’agit de Michel Bakenda pour le 29 juillet, Félix Wazekwa et de Ferre Gola qui n’ont pas encore calé des dates pour leur concert./mediascongo.net

vous pourriez aussi aimer