Félix Wazekwa : « la finale de la Ligue des Champions risque de passer inaperçu à cause de mon événement à Adidas Arena»

Le musicien congolais Félix Wazekwa a dans une déclaration fait savoir que son concert du 01 Juin prochain à la salle Adidas Arena risquerait de faire de l’ombre à la finale de la League des champions européenne.

Pour Wazekwa, les deux événements qui tombent à la même date restent grandioses mais son concert restera inoubliable. « La finale de la Ligue des Champions risque de passer inaperçu à cause de mon événement à Adidas Arena», a-t-il déclaré.

Pour orner son concert, Félix Wazekwa a annoncé la présence de plusieurs artistes planétaires comme Koffi Olomide. « La chorégraphie sera quelque chose qu’aucun participant n’oubliera de toute sa vie, mais également la participation de plusieurs légendes de notre musique. Koffi Olomide et plusieurs autres géants seront aussi de la partie », a-t-il précisé.

Notons que le concert de Félix Wazekwa reste l’un des concerts les plus soutenus par des musiciens XXL de la RDC. Koffi Olomide, Innos’b, Fally Ipupa et consorts ont chacun demandé à ses fans de répondre présent à cette invitation.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer