Kinshasa est au cœur d’une virulente polémique scandaleuse des pasteurs et chantres qui se livrent à des sextapes qui ternissent leur image. Le pasteur Moïse Mbiye qui dit détenir des preuves des personnes mal intentionnées qui veulent nuire à sa réputation dénonce un complot qui serait monté par les hommes de Dieu pour le tuer physiquement.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le responsable de l’église cité Béthel a affirmé avec un ton timide, et un débit moyen qui attire la sympathie des auditeurs, recevoir des menaces de mort. C’est toute l’église, corps du Christ qui est en émoi.
« Des pasteurs, des chantres, beaucoup d’hommes ont travaillé depuis très longtemps pour ma chute. Ils m’ont accusé d’occultiste, de violeur et ça n’a pas marché. Et aujourd’hui, ils veulent m’éliminer physiquement, me tuer », a t-il révélé.
Notez que l’État congolais et les ONG qui défendent les droits de l’homme sont appelés à veiller à ce qu’un terme soit mis à toute forme de menaces et de harcèlements à l’encontre non seulement de Moïse Mbiye, mais également de tous ceux qui seraient impliqués dans cette affaire qui prend de plus en plus une tournure inattendue et inquiétante.
iwebrdc