Actualité : Tshisekedi en visite de travail à l’ambassade de la RDC en Belgique

Le président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a, le mardi 15 mars 2022, au cours de son séjour médicamenteux au royaume de Belgique, visité l’ambassade de la RDC qui se trouve à Bruxelles pour une scéance de travail de plus de quatre heures.

A en croire la présidence de la République, le chef de l’État a tenu une réunion avec les diplomates et des architectes qui lui ont présenté un projet d’aménagement de certains locaux de l’Ambassade.
Ensuite le Président Tshisekedi a rencontré l’ensemble du personnel de l’Ambassade. Cette visite haute en couleur a permis au Chef de l’État et à ses concitoyens de communier dans la vision de changer l’image du pays à l’étranger.

Dans la foulée, le Président de la République a aussi reçu en audience Mr André Flahaut, ancien ministre belge de la défense. Le chef de l’État sera de retour à Kinshasa très prochainement a renseigné la présidence de la République.

Pour rappel, le Président de la République séjourne actuellement en Belgique où il était allé se faire soigner d’une hernie discale. Le Chef de l’État en a profité pour réaliser son check-up médical annuel et il se porte bien. Après quelques jours de repos en famille et des visites privées, le Président de la République va regagner Kinshasa très prochainement.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer