Élim-CHAN 2023 : « Nous avons déjà oublié le résultat du match aller…nous avons un objectif qui est la qualification à prendre » (Issama Mpeko)

Les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) affrontent ce dimanche 4 septembre, au stade des Martyrs, leq Sao du Tchad pour le match retour du deuxième tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Algérie 2022.

Le fauves congolais doivent rester sur leur gardes. A défaut d’une victoire, Issama Mpeko, capitaine des Léopards A’, et ses partenaires doivent chercher un nul pour confirmer leur succès à l’aller.

« Nous allons jouer ce match comme il se doit. Nous avons déjà oublié le résultat du match aller parce que nous avons un objectif qui est la qualification. Nous sommes prêts pour ce match. Nous n’avons aucune inquiétude même sur les conditions ou primes parce que tout a été réglé. On avait réclamé, nous avons eu une solution. Voilà nous sommes satisfaits par rapport à cela », a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant match.

Au match aller, la RDC l’avaient emporté (2-1) à Yaoundé au Cameroun grâce aux réalisations d’Adam Bossu et Issama Mpeko.

foot.cd

vous pourriez aussi aimer