Le catcheur Edingwe a expliqué les raisons qui l’ont poussé à prédire la défaite des Léopards lors du match aller de barrage pour la Coupe du monde 2022.
Le catcheur Congolais avait créé le buzz en déclarant que la RDC allait perdre à domicile face au Maroc, le 25 mars dernier. Il s’est finalement rétracté en prédisant la victoire de la RDC par 2 buts à 1. Le match s’est finalement soldé par un score nul de un but partout.
Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, Edingwe est interrogé sur le match des Léopards. Il a affirmé avoir sauvé les Léopards sur le penalty puisque le joueur Marocain n’avait pas réussi à le transformer. « Regardez des buts que vous avez ratés. Je vous ai même sauvés sur le penalty », a-t-il déclaré. Il a aussi expliqué pourquoi il avait prédit la défaite des Léopards : « Je l’avais dit parce que j’avais besoin que le Président m’appelle pour que moi aussi je lui parle parce que j’ai cherché les moyens de parler avec le Président je n’ai pas trouvé ».
La RDC joue son match retour mardi prochain et l’équipe a encore ses chances de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde de football.
Mbote.cd