Didistone sur son père : “C’est lui qui s’expose et humilie sa famille entière ouvertement en public depuis des années”

Plus ne marche au sein de la famille Olomide. Ces jours-ci, Didistone a continué avec des publications énigmatiques, dénonçant bien des choses à son père Koffi Olomide.

Accusée d’avoir relancé cette affaire et étaler son père sur les médias sociaux, Didistone s’est exprimé à travers un long message relayé sur Instagram. Pour elle, c’est son père qui est à l’origine de cette situation.

“C’est moi qui ai ramené ça sur internet ?
Tu es sur ? Ou bien c’est lui qui s’expose et humilie sa famille entière ouvertement en public depuis des années. Ce n’est pas une question de séparation. La séparation ne date absolument pas d’aujourd’hui. C’est vous qui en êtes au courant aujourd’hui”, a-t-elle écrit.

Parlant de divorce, elle révèle qu’elle a conseillé à ses parents de se séparer en silence parce que la situation était “invivable”. “Vous passez votre temps à vous prononcer sur des sujets que vous ne maîtrisez même pas un peu ! Vous ne connaissez que 5% de l’iceberg et vous vous permettez de juger”, peut-on lire.

Et d’ajouter : “Ce que moi je n’ai absolument pas supporté, c’est que ma mère qui en plus de subir ces humiliations répétées, puisse se faire insulter et manqué complètement de respect par des membres de notre propre famille sur le net ! Des rumeurs sur mes petits frères, des fausses accusations, des audios qui circule et j’en passe”.

Selon Didi, Koffi Olomide devrait avoir du respect et de la considération à l’égard de la femme qui a partagé 28 ans avec lui : “En revanche, quand c’est pour poster des vidéos bêtes bêtes sur son profil Instagram, là y’a du monde ! Tout ça pour pouvoir se dédouaner et faire la victime en mode “Non! C’est pas totalement de ma faute! Regardez, elle aussi”.

Traitée d’impolie par certains internautes, elle lâche : “Vos insultes, vos
“mwana mabe ! Tu vas être maudite”
“impolie” “ingrate” etc… Ça me rentre
par une oreille et ça me ressort pas le cul”.

Mm243.

vous pourriez aussi aimer