“Il n’y a pas deux sans trois”, dit-on. L’affaire du comédien Koffi de Brazza et son idole Olomide qui a secoué ces derniers jours le net est loin de se terminer, surtout quand vous avez une fille star qui s’appelle Didi Stone Nike.
Alors que le débat semblait clos entre les deux Koffi, dont celui de Kinshasa s’est clairement prononcé en rejetant son implication sur l’interdiction de l’humoriste brazzavillois de reproduire ses chansons et gestes dans ses comédies, et en interdisant dans la foulée à ses porte-parole de parler en son nom et celui de son orchestre Quartier Latin International, l’égérie de la marque française “L’Oréal” de Paris vient de rajouter l’huile sur le feu, en taclant proprement son père.
À en croire la diva, le retrait de la décision de son géniteur serait purement une mascarade car ce dernier garderait toujours une dent contre le comédien.
Frère méfie-toi de l’homme qui calme la tempête en public et continue d’invoquer l’ouragan en secret, a lâché Didi Stone sur Instagram.
Par ailleurs, le Koffi de l’autre rive a reconnu ses erreurs et a promis de continuer à faire plaisir à ses nombreux fans.
En mon nom propre et au nom de toute mon équipe, j’adresse mes sincères remerciements à tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien suite aux événements qui se sont déroulés ces 3-4 derniers jours. Quoiqu’étant silencieux, j’avais un œil très attentif sur tous vos commentaires, likes et partages. Pour tout cet engouement, ce soutien et cet élan d’amour, je vous dis merci. Je continuerai à être votre anti-stress et à vous apporter de la bonne humeur dans le respect et les limites de tout un chacun. Beaucoup de respect à la légende Koffi Olomide, a déclaré Koffi de Brazza.
Par ailleurs, l’artiste qui se fait appeler “Distributeur de bonne humeur” donne rendez-vous à ses fans ce 24 juin 2023 au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville, pour le concert inédit de l’une des icônes de la musique brazzavilloise Roga-Roga.
/ouragan.cd