« Les Léopards commencent leur entraînement à Douala en préparation pour l’Éliminatoire de la CAN 2023 »

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont entamé leur regroupement à Douala au Cameroun en vue de la confrontation face aux Panthères du Gabon. Ce sera pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Côte d’Ivoire 2023. Ils ont eu leur 1ère séance d’entraînement en terres camerounaises avec presque l’effectif au complet.

Le samedi à l’arrivée,12 joueurs avaient déjà rejoint la tanière en attendant l’arrivée du reste du contingent. Sauf imprévu, une rencontre amicale est prévue le mercredi 14 juin face aux Crânes de l’Ouganda

Le sélectionneur national des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), le français Sébastien Desabre, pour rappel, avait publié une liste des 27 joueurs pour la  de cette explication.

Dans l’ensemble, le technicien a gardé la grande majorité les joueurs qu’il avait déjà convoqué lors de la 4ème journée mais il a fait quelques rajouts comme le portier Esdras Kabamba. Nous avons également les défenseurs Dylan Batubinsika et Rocky Bushiri. Au milieu de terrain, nous avons le retour de Omenuke Mfulu, déjà convoqué sous l’ère Christian Nsengi Biembe et en attaque, le retour de Jonathan Bolingi.

/ouragan.cd

vous pourriez aussi aimer