Dénis Lessie déclare la guerre contre Koffi Olomide

Faisant l’objet de plusieurs critiques auprès de ses proches, le Pasteur Dénis Lessie dénonce haut et fort le comportement de l’artiste musicien Koffi Olomide suite aux propos qu’il tienne contre les pasteurs de la RDC.

De passage à l’émission  » Lisolorium  » diffusée récemment sur la Chaîne de Télévision Univers Groupe, le Prophète des Nations comme on le surnomme a profité dans cette tribune pour recadrer Mopao Mokonzi .

« Je le recadre parce que je n’apprécie pas ses propos envers les pasteurs. Il doit nous respecter car le Président de la République s’agenouille devant nous. Koffi ne peut pas m’appeler par mon nom, je suis une éminence, son éminence ! Qu’il ne m’appelle plus petit », a déclaré Dénis Lessie au cours de cette émission.

« Koffi est un enfant. Qu’est-ce qu’il a que je ne possède pas ? Je peux même l’embaucher. Il n’est pas patron comme les gens en ont l’impression, parce qu’il ne me donne que des 500, 1.000 Dollars USD comme tout le monde le fait. Une fois pendant que j’étais incarcéré il m’a envoyé 1500 Dollars USD. Il sait que ce n’est rien pour moi. »

« Outre, il sait très bien que je fréquente les même maisons d’habillement qu’eux  » Versace, Gucci, etc… J’ai des entreprises que Koffi Olomide n’a pas. S’il continue de manquer du respect aux pasteurs, je serai toujours en guerre contre lui.  » A renchérit Dénis Lessie.

On note que tout a commencé lors du passage de ‘’Dobolo King’’ à l’émission Bosolo na Politique dont il avait traité l’Homme du pétage de  » Petit garçon « .

mbote.cd

vous pourriez aussi aimer