Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) a choisi un nouveau président de la coordination en la personne de Paul Kasembele ce mercredi 20 juillet, à l’issue de l’Assemblée assemblée générale extraordinaire et élective tenue à Safari Beach dans la commune de la Nsele.
Au sorti de son élection, le nouveau président coordination des vert et blanc de Kinshasa a invité les Immaculés de se mettre au travail pour sauver l’équipe.
«Je suis très heureux de me retrouver encore dans ma famille. Nous devons nous mettre tout de suite au travail. Ce qui est sûr que ce sera difficile pour nous mais nous allons rapidement nous mettre travailler avec tout le monde et m’exclure les autres parce que le Dcmp est une famille. Tout ce que j’ai cité comme promesses, cela doit se faire et ce sera réaliser. Je pense qu’il est temps pour que tous les Immaculés de sauver leur équipe de l’état actuel où elle se retrouve », a-t-il dit.
Par ailleurs, il sera assisté pendant son mandat, de Tshimbalanga ( absence de la salle ) comme secrétaire général, Salem Kasembele trésorier général. Il aura comme conseillers, Émile Bondeko ( chargé de la section football ) , Éric Kalala (section basketball ) , et Alain Kasamba ( section volley ball ).
Paul Kasembele succède à Vidiye Tshimanga qui avait démissionné de son poste depuis le 12 octobre dernier après deux ans de règne./foot.cd