« Dans un pays où l’indice de la famine vient juste avant le Yémen, le dirigeant ne peut pas s’acheter un jouet à plus de 50.000$ » (Daniel Shekomba)

La toile s’enflamme après la vidéo devenue virale du Chef de l’Etat congolais Félix Tshisekedi roulant dans une tricycle de style Hollywoodien.

Félix Tshisekedi a été aperçu le dimanche 13 février au volant d’une tricycle, se rendant à la cité de l’Union africaine après son séjours à Oyo où il a participé à une quadripartite organisée par son homologue Denis Sassou Nguesso.

Dans un tweet, Daniel Shekomba, ancien candidat à la présidentielle 2018, trouve que Félix Tshisekedi en tant que dirigeant de la RDC, le pays qui vient avant le Yémen dans l’indice de la famine, ne peut pas se permettre un tel luxe.

« Dans un pays où l’indice de la famine vient juste avant le Yémen, le dirigeant ne peut pas s’acheter un jouet à plus de 50.000$. Il ne faut pas applaudir n’importe quoi. Tous ceux qui ont des MBA, savent que la définition des priorités est primordiale dans la gestion », a écrit Daniel Shekomba.

Cette vidéo continue de susciter la polémique sur les réseaux sociaux. Certaines opinions s’inquiètent de la menace de sécurité dont s’expose Félix Tshisekedi en roulant dans ce tricycle./mediascongo.net

vous pourriez aussi aimer