Culture : Werrason assassine les rumeurs et apporte son soutien à Ferré Gola pour son concert

Date

Le patron du Groupe Wenge Musica Maison Mère s’est ravisé. Après l’annonce de son concert à Kitambo le 24 juin 2024, à la même date que celui de Ferré Gola, un ancien de groupe, Werra a fait une mise au point pour faire taire les critiques et les rumeurs. « J’aimerai mettre fin à cette confusion qui circule sur les réseaux sociaux par rapport au concert de Ferré Gola ».

Dans sa déclaration, Werra est sorti de son mutisme pour apporter publiquement son soutien à Ferré Gola pour le concert événement du samedi 24 juin 2023 au stade des Martyrs. « Je demande à tous les fanatiques du clan Wenge qu’il n’y a qu’un seul événement, c’est le concert de Ferré gola. Allez soutenir Ferré Gola, c’est pour la culture du pays », a-t-il dit.

Les linges sales de Wenge ne se laveront aux chauds rayons des réseaux sociaux. Tous les leaders du clan sont derrière Ferré Gola. « Enlevez cette confusion. Moi Werra tout comme mes collègues du clan Wenge, nous ne pouvons jamais boycotter le concert de Ferré Gola », a précisé Werra.

Igwe n’écarte pas la possibilité de se rendre en personne au stade des Martyrs après les festivités de la journée du poisson. « La journée du poisson, c’est chaque 24. Je ne pourrais y jouer que pendant une heure devant les pêcheurs. Si j’ai le temps, je serais au stade pour soutenir Ferré Gola », déclare Werra.

Actu RDC

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner