Le patron du Groupe Wenge Musica Maison Mère s’est ravisé. Après l’annonce de son concert à Kitambo le 24 juin 2024, à la même date que celui de Ferré Gola, un ancien de groupe, Werra a fait une mise au point pour faire taire les critiques et les rumeurs. « J’aimerai mettre fin à cette confusion qui circule sur les réseaux sociaux par rapport au concert de Ferré Gola ».
Dans sa déclaration, Werra est sorti de son mutisme pour apporter publiquement son soutien à Ferré Gola pour le concert événement du samedi 24 juin 2023 au stade des Martyrs. « Je demande à tous les fanatiques du clan Wenge qu’il n’y a qu’un seul événement, c’est le concert de Ferré gola. Allez soutenir Ferré Gola, c’est pour la culture du pays », a-t-il dit.
Les linges sales de Wenge ne se laveront aux chauds rayons des réseaux sociaux. Tous les leaders du clan sont derrière Ferré Gola. « Enlevez cette confusion. Moi Werra tout comme mes collègues du clan Wenge, nous ne pouvons jamais boycotter le concert de Ferré Gola », a précisé Werra.
Igwe n’écarte pas la possibilité de se rendre en personne au stade des Martyrs après les festivités de la journée du poisson. « La journée du poisson, c’est chaque 24. Je ne pourrais y jouer que pendant une heure devant les pêcheurs. Si j’ai le temps, je serais au stade pour soutenir Ferré Gola », déclare Werra.
Actu RDC