Nous l’avons dit dans nos précédents articles, c’est peut-être l’heure de la révolution musicale rd-congolaise. Les artistes de renommée internationale sont, de plus en plus, attirés par la musique rd-congolaise.
Après Beyoncé et Janet Jackson, c’est le tour de Naomi Campbell, une star planétaire qui tombe sous les charmes de la chanson « Yo pe remix » du jeune artiste rd-congolais Innoss’B et le tanzanien Diamond Platnumz.
En compagnie des « Angels », les enfants Kényans qui sont encadrés dans son ONG Fashion For Relief, Naomi qui pèse plus de 10 millions de followers sur Instagram, s’est enjaillée sur ce tube et a posté la vidéo sur les réseaux sociaux.
Puisqu’Innoss’B a été fortement tagué par les mélomanes dans le commentaire de cette vidéo, Naomi a invité ce jeune artiste au Kenya afin de visiter cette organisation sans but lucratif. « Ce serait incroyable si vous pouviez venir rencontrer mes anges », a-t-elle écrit. Sans perdre le temps, Innoss s’est dit partant.
Signalons que Naomi Elaine Campbell (50 ans) est une mannequin, chanteuse, productrice et actrice britannique, d’ascendance jamaïcaine et vivant aux États-Unis d’Amérique. Elle est à la fin des années 1980 un des top models les plus renommés au monde.
Mediacongo.net/acturdc.com