« DIEU m’a épargné du divorce », s’est confiée Deborah Lukalu à First Magazine. La chanteuse gospel révèle avoir connu un moment de trouble d’une ampleur incroyable.
« Mon foyer, mon mariage a connu une année d’épreuve dans laquelle j’ai connu l’humiliation mondialement. Des personnes m’ont envoyé des vidéos de mon mari, ce que les gens ne savent pas, c’est qu’on a ouvert ensemble les vidéos pour les regarder…», révèle t-elle.
La servante de Dieu dit avoir trouvé son soutien en Dieu dit fait que le seigneur l’avait averti bien avant que la situation ne fasse un tollé général. « Ce qui est vraiment prophétique, c’est que le Seigneur m’avait préparé pour ça. En effet, quand j’étais aux États-Unis, j’ai appelé mon mari un jour qui lui étais au Congo et je lui ai dit que le Seigneur m’a montré qu’il y a une femme qui t’a piégé, DIEU parle mais souvent on ne comprend pas», précise t-elle.
Parlant de sa situation, elle rajoute : « Un jour, j’ai senti une présence demoniaque dans ma maison, c’est comme cela que je suis rentrée en jeûne et j’ai commencé à prier. Pendant que je priais, j’ai vu une femme venir et se signaler un peu partout dans la maison. Après avoir échangé avec mon mari, j’ai décidé d’aller déposer les enfants en Afrique du Sud et de le rejoindre au Congo et c’est le jour où je suis arrivée au Congo, qu’on a reçu la vidéo».
« Il faut savoir qu’avant que je ne reçoive la vidéo, mon mari m’avait dit, qu’il fallait qu’on voit notre parrain car il avait peur de me dire ce qu’il avait fait. Vu l’ampleur que cette histoire avait pris, j’avais demandé le divorce mais quand j’ai pesé les qualités et les défauts de mon mari, j’ai vu que ses qualités ont pris le dessus donc j’ai décidé de rentrer à la maison, après que mon mari m’ait demandé pardon et que DIEU aussi ait touché mon cœur», s’est-elle confiée.
Deborah Lukalu reconnaît avoir vécu un moment très dur alors qu’elle attendait la venue au monde de son enfant. « C’était vraiment douleureux car j’étais enceinte et mon bébé ne bougeait plus pendant trois (3 )jours mais DIEU m’a épargné du divorce.
Cette épreuve a rendu notre couple solide…», conclut la servante de Dieu
Actu RDC