Culture : Ferre Gola perd le contrôle de l’organisation de son concert du 24 juin au stade des Martyrs

Date

Prévu pour le 24 juin prochain, le concert de Ferre Gola au stade des Martyrs est grandement menacé soit d’un report, soit d’une annulation. L’organisation et la tenue de ce grand rendez-vous ne reposent plus entre les mains du musicien et son entourage mais au contraire entre la bouche de certains politiques.

L’Administrateur-gérant de cette structure sportive souligne que les jeux de la Francophonie ne permettent pas à Ferre Gola de jouer au stade des Martyrs conformément à la date prévue. La situation se corse énormément avec l’implication directe de la présidence.

« l’artiste a payé ses 20.000 dollars américains pour la location, le concert est maintenu mais ça sera très compliqué qu’il joue le 24 juin parce qu’il y a les jeux de la francophonie en Juillet», a dit l’AG du stade des Martyrs.

Et d’ajouter : «Il y aura les jeux de la francophonie en juillet, et on doit remettre les clés du stade aux organisateurs le 31 mai. Le Chef de l’État compte sur ce stade, et le gouvernement a beaucoup dépensé pour ces jeux. On va réfléchir ensemble pour trouver la meilleure résolution».

Signalons que «Il y aura les jeux de la francophonie en juillet, et on doit remettre les clés du stade aux organisateurs le 31 mai. Le Chef de l’État compte sur ce stade, et le gouvernement a beaucoup dépensé pour ces jeux. On va réfléchir ensemble pour trouver la meilleure résolution».

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner