Fally Ipupa place la barre très haut après son concert au stade des Martyrs et la préparation de Paris Defense Arena. D’après des sources concordantes, Dicap la Merveille projette de se produire au Wembley Arena à Londres ( Angleterre) à la fin de cette année. Un management de taille est déjà en cours afin de gravir ce palier avec grand succès.
Fally Ipupa est actuellement à Londres pour s’assurer de l’avancement des travaux préparatoires du concert de Wembley Arena. D’après la ceinture de Dicap, il renversera cette salle de 12.500 spectateurs et passera tranquillement à autre chose. Les warriors sont déjà prêts pour ce grand rendez-vous.
« Paris Defense Arena arrive bientôt mais nous sommes déjà dans le futur du futur sachant que nous attendons Wembley Arena à la fin de l’année. Fally Ipupa est déterminé à briser les codes en hissant la musique congolaise sur le toit du monde. La renouveau de la rumba s’appelle Fally Ipupa. Comme l’a toujours dit son slogan, « après ceci on passe à autre chose ». Tenez-vous prêts car sa sera vraiment un concert inédit», a dit un proche de Fally Ipupa.
Gaël Hombo