Culture : Dadju prend une décision ardue pour ses fans

Le musicien français Dadju est sur une phase décisive de sa vie d’homme. D’après les dernières informations parvenues à ActuRDC, le professionnel de la musique voudrait lever momentanément le pied de l’industrie musicale ; une décision difficile pour ses fans du monde entier.

« Sans prétention, je crois avoir tout fait», dit le musicien de 31 ans. Pour lui, les temps actuels ne devront que permettre à l’aider à répéter ses anciennes œuvres, le moment pour lui de souffler un peu. « Les concerts, les vents d’albums, les certifications, des hits […] Actuellement, je ne fais que répéter ce que j’ai déjà fait », éclaire t-il.

Dans la foulée, Dadju fait savoir que son temps libre devrait lui permettre de se consacrer à ses entreprises. Il estime avoir assez investi pour se calmer un peu et profiter du fruit de son dur labeur. La retraite musicale momentanée devrait faciliter l’expansion de son patrimoine acquis durant toutes ces années.

« J’ai un salon de coiffure, une société de transports et une marque de vêtements qui fonctionne très bien. J’ai également des gros trucs qui rapportent plus que la musique. C’est mieux d’être comme ça que de courir derrière des singles. Qu’est-ce qui faut que je prouve encore […] J’ai toujours autant la musique, ce n’est plus ma priorité, j’ai envie de lever les pieds », a précisé Dadju.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer