Covid-19 RDC : Petit à petit vers les 1000 cas .

Selon le dernier rapport du bulletin quotidien de riposte contre le Covid-19 en RDC , 34 nouveaux cas ont été confirmés positifs à cette pandémie. Avec ce chiffre, le pays avance lentement mais sûrement vers les milles.

 

Au vue de la vitesse avec laquelle se multiplie les cas positifs, la République Démocratique du Congo et la République du Congo envisagent d’approfondir les études sur l’efficacité du Covid Organics qui est un remède proposé contre le Coronavirus Covid-19.

 

Le professeur Muyembe Tamfum accompagné des certains membres de son bureau a échangé avec la délégation de la présidence de la République du Congo qui séjourne à Kinshasa dans une réunion organisée à cette occasion.

 

La délégation congolaise a présenté la molécule Covid Organics à Muyembe et le lot du Covid Organics réceptionné pour la RDC a été présenté au président de la République Démocratique du Congo Felix-Antoine Tshilombo Tshisekedi lors de sa visite dans les locaux de l’Institut National des Recherches Biomédicales.

 

Les deux pays préconisent remédier à la maladie du Coronavirus grâce au Covid Organics  qui demeure jusque là le seul remède testé et attesté efficace par le Madagascar.

 

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer