Coupe de la CAF : Maniema Union en quête d’un exploit en Égypte

Battus mais pas abattus. Les Kambele mbele boys conservent l’espoir de créer un exploit au pays des pharaons, dans ce match retour des barrages de la Coupe de la CAF, prévu ce dimanche 05 décembre, contre Pyramids FC, au stade du 30 juin.

Alors qu’elle débutait à la maison au stade des Martyrs, l’équipe de Kindu était tombée dans le piège d’une formation égyptienne bien en place, s’inclinant par (0-1). “Une minute avant la mort, c’est la vie”, avait lâché Daoula Lupembe au coup de sifflet final du match aller. Des mots qui laissent penser que Maniema Union ne se déplace pas en victime expiatoire au pays de multiples pyramides.

Pour espérer une qualification en phase des groupes, l’ancien technicien de la JS Bazano devra rectifier le tir. Aligner une équipe solide et efficace, pour faire oublier la piètre performance du match aller.

Rencontre promettant encore une fois du spectacle avec une équipe Pyramids pas prête à se laisser avoir par les Unionistes, au regard de son expérience dans cette compétition.

Rédaction

vous pourriez aussi aimer