Le VfB Stuttgart ne disputera pas la finale de la coupe d’Allemagne cette année. En demi-finale, les Souabes ont été éliminés par l’Eintracht Francfort sur le score de 3-2. Une défaite frustrante pour les joueurs de Stuttgart qui doivent désormais se concentrer sur la course pour le maintien en Bundesliga.
Titulaire pour cette rencontre, Silas Katompa a fait son maximum pour aider son équipe à remporter ce match, mais cela n’a pas suffi. Malgré un but de Gonzalo Castro à la 63ème minute qui a ramené les deux équipes à égalité, Francfort est parvenu à reprendre l’avantage quelques minutes plus tard grâce à un but de Filip Kostic.
Malgré une fin de match animée, les Souabes n’ont pas réussi à revenir au score et ont finalement été éliminés de la compétition.
Le VfB Stuttgart doit désormais se concentrer sur la fin de saison en Bundesliga où ils occupent actuellement la 9ème place avec 39 points. Les joueurs devront tout donner pour essayer de décrocher le maintien le plus rapidement possible et éviter de revivre les affres de la saison dernière.
acturdc