Musique : Ambassy Bourgeois menace de poursuites judiciaires les auteurs de fausses informations sur son départ de F’Victeam

Ambassy Bourgeois, membre du groupe d’accompagnement F’Victeam de la star congolaise Fally Ipupa, a tenu à clarifier la situation concernant les rumeurs de son départ du groupe. Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux, alimentées par le silence et les multiples voyages d’Ambassy Bourgeois.

Le danseur, surnommé « soldat de Dicap la Merveille », a affirmé qu’il n’a pas quitté le groupe F’Victeam, et qu’il reste engagé à servir la culture congolaise sous la direction de Fally Ipupa. « Si je veux partir, Fally c’est mon prof, mon guide et père. Je n’ai rien à lui cacher », a-t-il déclaré.

Ambassy Bourgeois a également annoncé son intention de poursuivre en justice Charly Prince, une chroniqueuse musicale qui a confirmé son départ dans ses vidéos. Il a précisé que les diffamations sont considérées comme un délit dans le code du numérique présenté par le ministre du numérique.

En réitérant son engagement envers Fally Ipupa et en annonçant une action en justice, Ambassy Bourgeois a voulu mettre un terme définitif aux rumeurs qui ont circulé sur son départ du groupe F’Victeam.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer