Construction des sauts de mouton à Kinshasa.

Dans le cadre de la réalisation des travaux du programme de 100 jours initiés par président Félix Tshisekedi, une année après avoir lancé ces travaux et devant le retard enregistré, le gouvernement a débloqué au mois de février dernier des fonds pour la poursuite et finalisation de ces travaux en particulier pour la construction des sauts de mouton dans la ville de Kinshasa.

Certains observateurs estiment qu’il serait mieux qu’une inspection régulière soit organisée afin de stimuler les entreprises qui effectuent ces travaux de les finir comme prévu à la fin du mois de juin prochain.

Comment commentez-vous cette actualité ?

Thème du lundi 23 mars 2020

Le président de la République démocratique du Congo a annoncé le mercredi dernier une série de mesures pour lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus, Covid-19, dans le pays.

Au nombre de ces mesures figurent des restrictions autour de l’accès au territoire national ainsi que l’Interdiction de tous rassemblements, réunions, célébrations, de plus de 20 personnes sur les lieux publics (écoles, universités, églises…) en dehors du domicile familial.

Certains observateurs estiment que l’appropriation et l’application stricte de ces mesures par la population sont des préalables pour une lutte efficace.

Qu’en pensez-vous ?

Quelle est la situation chez-vous ?

Radiookapi.net/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer