Fally Ipupa est actuellement en train de réaliser l’un des plus grands concerts de sa vie à Paris La Défense Arena, ce samedi 25 novembre 2023. Pendant ce temps, les Warriors de Kinhasa sont rassemblés au terrain GB de Lemba pour suivre le concert de Fally Ipupa en direct du U-Arena de Paris ; un acte qui prouve la loyauté de ces fans prêts à tout pour défendre leur leader.
« Nous sommes là pour vivre la magie de Fally Ipupa à U-Arena depuis notre Kinshasa faute des moyens pour certains, et des disponibilités pour d’autres. Nous sommes là comme une famille afin de défendre la cause de notre leader partout dans le monde. Nous sommes fiers d’être Warriors et de vivre à la même époque que Fally Ipupa», a déclaré un fan.
Pour les fans de Fally Ipupa réunis, les détracteurs qui en voulaient aux activités de Dicap la Merveille en Europe ont eu la correction qui se fallait et devront à la prochaine savoir qu’on ne touche pas tout le monde. « Fally Ipupa n’est pas un petit musicien qu’on peut facilement boycotter, et nous espérons que Boketshu Wa Yambo et ses acolytes ont compris la leçon », a lâché un fan.
A Paris La Défense Arena, Fally Ipupa se produit devant 40.000 spectateurs venus du monde entier. Le chef suprême de tous les warriors ouvre sa tournée Européenne avec faste devant une foule excitée et extasiée.
Gaël Hombo