Culture : les fans en retard obligent Fally Ipupa à repousser sa montée sur la scène de U-Arena

Fally Ipupa n’a pas fait sa montée sur la scène de Paris La Défense Arena au temps prévu. La star congolaise s’est vu dans l’obligation d’attendre la venue d’un groupe non négligeable de fans en retard.

L’organisation a dû réaménager le programme afin que Fally Ipupa trouve une salle remplie. D’après nos sources sur le lieu, plusieurs spectateurs seraient encore à la porte, d’où la nécessité de les attendre sachant qu’ils méritent le respect après tous les sacrifices consentis.

« La montée sur scène de Fally Ipupa a été repoussée afin de permettre aux fans actuellement à la porte de faire leur entrée. Nous nous devons d’honorer ces personnes venues de partout dans le monde, certains gens ont consenti des sacrifices énormes pour être là. Fally Ipupa est un homme du peuple, il aime son public et cet amour est réciproque. Il n’y a rien à craindre », a fait savoir un membre de l’équipe d’organisation.

Fally Ipupa à Paris La Défense Arena, c’est 40.000 places prévues. Les fans venus du monde entier ont pris place à cette grande messe de la musique africaine.

Gaël Hombo