Communiqué : Le député national J.P. Lihau victime d’une campagne de diabolisation

Date

La famille de feu professeur Lihau Ebua a, dans un communiqué publié ce jeudi 18 février 2021, exprimé sa profonde indignation aux propos diffamatoires émis sous forme de tract à l’égard de l’un de ses frères en la personne du député national Jean-Pierre Lihau.

« Suivons avec profonde indignation, depuis un temps, des propos hautement diffamatoires se répandre, sous forme d’un tract, contre notre frère, neveu et cousin Jean-Pierre Lihau Ebua Kalokola Monga Libana, député national de son état », a déclaré la famille Lihau.

Et de poursuivre : « Condamnons avec la dernière énergie cette mesquenerie de très mauvais goût consistant à user des procédés indignes aux fins d’atteindre des objets politiques inavoués ».

Elle rejette par ailleurs, les allégations mensongères diffusées sur les réseaux sociaux contre Jean-Pierre Lihau.

« Rejetons en bloc toutes les allégations mensongères, outrageantes et diffamatoires diffusées sur la place publique et les réseaux sociaux par des personnes mal intentionnées portant ainsi atteinte à l’honneur de notre frère et fils, l’honorable Jean-Pierre Lihau », a conclu la famille Lihau.

Il sied de signaler que des publications circulent depuis des semaines sur les réseaux sociaux pour mettre en cause l’appartenance familiale du député national J.P. Lihau.

Par ailleurs, la famille de feu professeur Lihau Ebua l’un des 11 parlementaires et fondateurs de l’UDPS menace de saisir la justice contre les auteurs de cette campagne.

7sur7.CD/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner