« Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais sera tout simplement différent car il y aura des spectacles inédits » (Fally Ipupa)

Au cours d’une conférence de presse tenue ce jeudi 20 octobre, à Kinshasa, l’artiste musicien Fally Ipupa a donné des détails sur le concert qui va livrer ce 29 octobre au stade des martyrs.

Pour Fally Ipupa, ce concert n’est pas un défi contre quiconque. Et, l’artiste ne cherche à prouver personne.

‘‘Le concert de ce 29 octobre ne sera pas les meilleurs concerts. Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais ce concert sera tout simplement différent car il y aura au menu de très belles musiques et surtout des spectacles inédits », a déclaré Fally Ipupa.

A en croire celui qui se fait appeler « Aigle », ce concert c’est aussi l’occasion de vendre l’image du pays à travers le Lingala, « meilleure langue du monde ».

‘‘Nous avions vendu notre pays de l’extérieur, maintenant, nous allons vendre l’image de la République démocratique du Congo à l’intérieur. Je ferai ce que je n’ai jamais fait, les gens viendront de l’extérieur, pour voir Kinshasa, pour écouter la meilleure langue du monde le Lingala », a-t-il ajouté.

S’agissant de son partenariat avec Bralima à travers Mutzig class, Fally Ipupa a affirmé que Mutzig class demeure son meilleur partenaire.

‘‘J’ai signé plusieurs contrats de partenariat dans ma carrière, mais avec Mutzig class, c’est vraiment les meilleurs dans tous les domaines, surtout le professionnalisme, merci beaucoup à la Bralima », a-t-il aconclu.

Il faut noter que les billets pour l’accès au concert se vendent à 2500 Fc (soit 1.5$) pour le pourtour et les tribunes latérales, et à 100 $ pour la tribune d’honneur (billet VIP). Kes portes seront ouvertes dès 10 heures pour recevoir le public avant le début du spectacle prévu à 14h./mediascongo.net