CAF LDC : avec Mputu, sans Gbouhou, Mazembe s’en va pour la bataille en Afrique du Sud

Après avoir subi trois croche-pattes imprévisibles, le TP Mazembe n’a plus droit à la moindre erreur. Les Corbeaux qui seront reçus mardi prochain par Mamelodi Sundowns pour lancer la deuxième manche de la phase des groupes de la CAF Champions League, sont condamnés à gagner, à la limite, réaliser un match nul, tout en espérant qu’il n’y ait pas de vainqueur dans l’autre confrontation du groupe (CR Belouizdad vs Al Hilal).

Avec une délégation constituées 35 personnes, dont 23 joueurs, le TP Mazembe est arrivé en Afrique du Sud, précisément à Pretoria, fief de Mamelodi Sundowns. La mission est claire, aucun de l’équipe n’a besoin d’un rappel.

Sur la liste des, figurent Trésor Mputu, qui était proche d’être le sauveur du TP Mazembe samedi dernier au stade Kamalondo. La pépite Jean Baleke qui apprend à découvrir les grands rendez-vous, est également dans le groupe, tout comme Joël Beya.

Les convoqués :

Ibrahim MOUNKORO, Djos ISSAMA,
Godet MASENGO,
Arsène ZOLA,
Joseph Benson OCHAYA, Magloire NTAMBWE, Michée MIKA,
Christian KOUAME,
Tandi MWAPE,
Kabaso CHONGO,
Cédric Martial ZEMBA, Étienne MAYOMBO, Gondry SUDI,
Rainford KALABA,
Joël BEYA,
Jean BALEKE,
Adam BOSSU,
Trésor MPUTU,
Philippe KINZUMBI,
Isaac TSHIBANGU,
Christ KINSANGALA, Joël-Freddy DJEDJE Adam BOSSU.

Selon la communication du club Noir et Blanc, le deuxième gardien, Aime Bakula devrait rejoindre l’équipe demain dimanche. Comme à l’aller, l’international ivoirien, Sylvain Gbouhou n’est pas retenu.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer