CAF/Dcmp:  » Quel que soit l’adversaire, nous ne pouvons pas négliger une équipe pour éviter toute surprise » ( Marcel Mayala)

L’entraîneur adjoint du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Marcel Mayala, a réagi sur le tirage au sort des Compétitions inter-clubs pour la saison 2022-2023 effectué le mardi 9 août par Confédération africaine de football (CAF).

Exemptés du tour préliminaire dans cette 20ème édition, les Immaculés devront attendre le vainqueur de la rencontre Saint Michel United (Seychelles) vs Inter Litoral Academy (Guinée Équatoriale) pour connaitre l’adversaire qu’ils vont défier. Des équipes à ne pas négliger dit Marcel Mayala.

« Nous sommes entrain nous préparer pour être prêts. Pour ce qui est du tirage au sort, quelle que soit l’équipe de Saint Michel United du Seychelles ou Inter Litoral Academy de la Guinée Équatoriale, nous ne pouvons pas négliger une équipe parce que le football a beaucoup de surprises. Nous ne pouvons pas joué par rapport au nom du pays ou du club », a-t-il confié.

Et d’ajouter :

« Nous n’avons pas pour l’instant une idée sur ces équipes mais nous allons les observer, chose qui nous donnera une idée. Nous sommes entrain de nous préparer très bien pour éviter toute surprise. La RDC est un pays du football, nous devons nous préparer en conséquence pour atteindre nos objectifs. Nous sommes exemptés suite à nos performances de la saison passée ce qui nous donne un peu de temps pour bien nous préparer ».

Le Dcmp sera reçu pour la manche aller le (7-9 octobre 2022) et recevra au match retour à Kinshasa le (14-16 octobre 2022)./foot.cd