Éliminé par la formation de mamelodi sunduws d’afrique du sud dans la ligue des champions des interclubs de la caf , maniema union va désormais en coupe de la confédération dans laquelle il est déversé faire face a l’équipe de pyramids d’égypte .
Les hommes de daula lupembe qui n’ont pas su supporter le poids de la ligue des champions africaine a leurs toute première participation lors qu’ils jouaient l’un des avertis de cette compétition qui est mamelodi dans la phase de 16 ème de final , sont donc appelés a se distinguer dans cette autre compétition de la caf qui est la coupe de la confédération qu’ils connaissent très bien d’ailleurs .
C’est l’issu du tirage au sort de la caf effectué ce mardi 26 octobre que cette formation de la rdc a eu connaissance de l’équipe qui lui fera face.
Pour rappel l’équipe de maniema union avait était éliminée par la formation de mamelodi lors du match retour de la ligue des champions qui s’était soldé sur la note de 2-0, en aller au stade des martyrs de la pentecôte le score était celui de 2-2 .
Marc Nkomba/acturdc.com