Burna Boy obligé de revenir refaire U-Arena après le passage de Fally Ipupa

Le succès de Fally Ipupa à Paris La Défense Arena a jeté les bases d’un challenge entre la star congolaise et le musicien nigérian Burna Boy. Les fanatiques du musicien anglophone voudraient une révisitation de U-Arena par ce dernier après que Fally Ipupa ait fait mieux. Des indiscrétions annoncent qu’une date pourrait voir le jour dans les prochains mois.

Au Nigeria, les fans reprochent à Burna Boy de s’être produit devant 32.000 spectateurs alors que Fally Ipupa a réalisé 40.000 dans la même salle. Pour eux, celui qui était annoncé comme le musicien Tout-puissant de l’Afrique serait en effet incapable de défense l’honneur de son titre honorifique.

A l’allure où évoluent les nouvelles sur la toile, Fally Ipupa pourrait avoir Burna Boy sur son chemin, sachant que Fally Ipupa fera deux autres grosses productions en Angleterre et en Belgique, le 08 et 13 décembre prochain. Pour les Warriors, Fally Ipupa vit son ère de gloire depuis plusieurs décennies aujourd’hui et ce n’est pas un enfant nouveau venu qui le fera peur.

Gaël Hombo