Ça va plutôt bien pour Jackson Muleka et le Standard de Liège en Jupiler Pro League. Après leur nul (1-1) de la première journée de la Jupiler contre Genk, les Rouches se sont bien remis dans le sens de la mesure ce dimanche, s’offrant leur toute première victoire de la saison, devant Zulte Waregem (2-1).
Évoluant à l’extérieur, le Standard a su se tirer du piège Zulte, avec beaucoup d’abnégation et du caractère. La première bonne nouvelle pour les Liégeois, c’était la titularisation de Jackson Muleka, sorti avec des douleurs musculaires lors de la première journée. Si dans le jeu, l’international congolais ne s’est pas montré décisif jusqu’à son remplacement à la 68ème minute, son équipe elle, a joué le bon coup.
Le brésilien Klauss donnait l’avantage au Standard de Liège à l’heure de jeu. Zulte Waregem revient quelques minutes après (1-1). Les deux équipes foncent droit vers un match nul. Mais le Standard aura le dernier mot. Abdoul Fessal à la 90ème minute, marquera le but de la victoire Rouche. Sensationnel. Première victoire de la saison pour le Standard qui occupe provisoirement la 3ème place du championnat, avec 4 points. Merveille Bope poursuit sa rééducation.
Acturdc.com