Augustin Kabuya très en colère : “Comme ils ont cherché le problème, ils vont vivre la situation que les mobutistes ont vécu en 1997”

Lors de la matinée politique de l’UDPS, Augustin Kabuya appelle tous les combattants, cadres et militants de l’UDPS de marcher ce samedi 14 novembre pour soutenir les consultations nationales initiées par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

“La marche du 14 novembre sur l’ensemble du pays sera pacifique mais très efficace avec comme objectif de soutenir les consultations du Chef de l’État. Nous allons la commencer à partir de Tshangu ici à Kinshasa, les autres vont se retrouver à Bandalungwa avec comme point de chute le boulevard du triomphal. Les combattants et combattantes seront vêtus en tenue blanche”, a dit Augustin Kabuya.

Et d’ajouter :”Comme ils ont cherché des problèmes, ils doivent vivre la situation de 1997, parce que nous connaissons leurs maisons. Ils ne sont pas différents de tous les mobutistes qui sont partis en exil en 1997. Plusieurs iront en exil et comprendront que c’est nous qui les avons protégés”.

Interview.cd/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer