Angleterre : Arthur Masuaku est proche d’un retour, révèle son coach

Son absence prolongée inquiète. Arthur Masuaku est toujours éloigné de terrains depuis bientôt 4 mois. Le défenseur de West Ham s’était fait opéré début décembre 2020, et poursuit sa rééducation à l’écart du groupe.

Le manager des Hammers, David Moyes, a donné les nouvelles de son joueur. Sans fixer avec exactitude la date du retour de l’international congolais, David Moyes, a fait savoir que celui-ci, pourra retrouver les pelouses dans environ un mois. Il y avait des légères inquiétudes sur le fait que Masuaku pourrait avoir besoin d’une deuxième opération le mois dernier, mais (ndlr heureusement), il n’avait pas manifesté des soucis avec son genou depuis l’intervention chirurgicale initiale”, révèle la presse anglaise.

« Nous n’avons qu’Arthur Masuaku qui est absent. Il a commencé à courir pour la première fois jeudi après son opération au genou. Donc cela laisse penser qu’il n’est peut-être qu’à un mois de son retour », a dit le coach de West Ham en conférence d’avant le derby contre Fulham.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer