“Aksanti Mungu 2021” honoré par la présence du président Félix Tshisekedi

Le président Félix Antoine Tshisekedi, un des fidèles croyants du Centre Missionnaire Philadelphie (CMP), a assisté à “Aksanti Mungu” (merci seigneur Dieu en swahili, une grande célébration annuelle depuis la naissance du Centre en 2008). Sous les vivants frénétiques de ses fidèles, au Shark Club, lieu de l’événement, le CMP a réservé un accueil délirant au premier citoyen congolais qui est sorti de son véhicule Bible à la main.

Le président de la République a assisté à ce grand culte d’adoration, une manière pour les nombreux fidèles de cette église de remercier Dieu de tous ses bienfaits durant cette année 2021.

Le coordonnateur et fondateur du CPM, l’apôtre Roland Dalo et les responsables des cinq extensions du Centre ont pris part à cette grande messe d’adoration où la grande partie était consacrée à la louange.

Des actions de grâces et témoignages ont suivi la louange avant la prédication du pasteur Ken Luamba. Le prédicateur du jour a rendu grâce au seigneur et l’a remercié d’avoir rendu possible ces assises. Il a aussi remercié le Chef de l’Etat pour avoir rehaussé de sa présence.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer