Affaire sextape: Kalambay se retire momentanément des activités chrétiennes “afin de prendre le temps d’implorer la miséricorde de Dieu”

Mike Kalambay, pasteur responsable de l’Eglise dans sa présence chrurch a, dans une déclaration faite ce mercredi 16 mars 2022, annoncé son retrait momentané de toutes les activités chrétiennes afin de s’adonner à la prière pour annoncer la miséricorde de Dieu. Cette déclaration intervient quelques heures après l’annonce de la société Maajabu Gospel, annonce prenant acte de la démission du chanteur gospel congolais de ses fonctions d’Ambassadeur de la dite société.

« Par respect pour vous, Je me retire pendant un moment des activités dans toutes ls églises corps du Christ ainsi que les activités dans (Dans sa Présence church) dont je suis pasteur responsable, afin de m’occuper de ma santé et prendre le temps d’implorer la miséricorde de Dieu», a dit Mike kalambay.

Dans la foulée, l’homme de Dieu a présenté ses excuses à la communauté chrétienne de la RDC toute entière:

« Je suis consterné et vous prie de me pardonner».

Pour rappel, pour ce qui est de l’affaire Kalambay, la chanteuse gospel Zawadi, femme mariée et mère de 4 enfants, venue à Kinshasa pour un featuring avec le pasteur a finit dans le lit de l’homme de Dieu en lieu et place du studio d’enregistrement. Selon la jeune dame, ils auraient couché ensemble à trois reprises.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer