Affaire RAM : la marche de protestation contre RAM annulée

Le collectif des mouvements citoyens (G24) annonce l’annulation de la marche de protestation contre l’affaire RAM. Cette annulation de la marche de protestation vient après une réunion qui a réuni le collectif des mouvements citoyens et la commission RAM, le 30 Avril dernier à Kinshasa, les parties en présence.

Le collectif des mouvements citoyens annule la marche après s’être rendu compte que le désagrément vécu actuellement ne pas le fruit de RAM mais un problème de perturbations techniques. Il impute le tort à Vodacom comme entreprise et non au ministère de PT-NTIC ou l’ARPTC ou au service RAM.

Le G24 exige à l’opérateur mobile Vodacom Congo de venir à bout de ce problème technique dans les prochaines 48 heures. Au cas contraire, le collectif des mouvements citoyens dit poursuivre vodacom en justice ou faire usage de tous les moyens démocratiques possibles afin d’en finir avec ce problème.

Nous retenons que le président du Mouvement National des Consommateurs Lésés(MNCL), Joël Lamika confirme le maintien de la marche pour ce Lundi 3 Mai. Il exhorte tous les membres d’être là afin de marcher pour une cause qu’il trouve juste.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer