Actualité : Martin Fayulu et l’ÉCIDé paient une parcelle à Mme Marie Masemi

Le parti ECIDé de Martin Fayulu a décidé de payer une parcelle à Mme Marie Masemi dit “Mboso”. Par ailleurs, le parti exhorte donc à tous ces militants du pays et de la diaspora à contribuer pour cette noble cause.

En effet, les cotisations qui se feront via le parti n’auront pour seul objectif que de soutenir cette femme qui, malgré son âge avancé, a accepté de servir le pays en adhérant à la vision de l’honorable Martin Fayulu Madidi. En outre, il est ici question de reconnaissance envers maman Marie Masemi pour son travail et sa dévotion envers l’ÉCIDé.

Pour rappel, Mme Marie Masemi dit « Mboso » s’est fait connaître grâce à ses sorties médiatiques accablantes contre les autorités du régime Tshisekedi, notamment l’attaque contre le Président Félix Tshisekedi et la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi. Contrairement aux femmes de son âge, Marie Masemi a risqué sa vie en déclarant des propos incendiaires contre la plus haute institution du pays ; propos qui avaient rencontré la bonté du couple présidentiel.

Gaël Hombo/acturdc.com