Werrason défie les attaques de combattants et triomphe dans une salle de 600 places à Londres lors d’un concert de musique

L’artiste musicien, Werrason et le Wenge Musica Maison Mère se sont produits dans la soirée de samedi 26 août 2023 à Adams Road Tottenham London N17 6HE England.

Malgré les multiples attaques orchestrées par certains congolais appelés « Combattants », le roi de la forêt et son groupe musical ont réuni une centaine de personnes dans cette salle de 600 places assises située au nord de Londres.

« Normalement je ne devrais pas jouer dans cette salle, je l’ai loué à quatre heures du concert. les quatre premières salles qu’on a pu louer, ont été toutes cancellées en raison de ma popularité. Quelques personnes de mauvaise foi ont raconté aux propriétaires de ces salles que Werrason risque de faire écrouler vos salles de 2000 places, lui il peut réunir plus de 10.000 personnes. Malgré tout, Je remercie mes fans de Londres qui ont effectué le déplacement », a déclaré Werrason après le concert.

Pour rappel, Werrason devrait se produire dans la salle O2 Indigo. Cette salle a une capacité de 1.800 places assises, et peut accueillir plus de 2800 personnes en cas d’un concert. O2 Indigo est également le lieu londonien idéal pour la location privée, pour les fêtes, les soirées club, les spectacles de variétés, les concerts, les comédies, les jeux et plus encore.

opinion-info.cd

vous pourriez aussi aimer