VPM Elysée Munembwe : “Nous travaillons pour le pouvoir, si le FCC gagne, nous allons bien gérer”

Elysée Munembwe, ministre du plan s’est servi de la matinée politique qui s’est déroulé mercredi 21 octobre dernier dans la salle des conférences de l’hôtel la joie Plaza à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu pour mobiliser toutes les parties prenantes aux préparatifs des élections de 2023 et elle a souligné que le FCC travaille pour gagner les élections et la majorité parlementaire.

“La matinée d’aujourd’hui avait comme raison de donner de nouvelles orientations par rapport à l’avenir, un peu d’informations pour tout ce qui se passe sur le plan politique au niveau de notre famille politique FCC. Voilà que nous ne sommes qu’en 2020, nous travaillons pour l’avenir, nous travaillons pour le pouvoir. Si le FCC gagne le pouvoir et nous allons le gérer bien. Donc le FCC est en train de travailler pour gagner les élections de 2023”, a précisé Elysée Munembwe.

Elle a également fait le point sur les enjeux politiques de l’heure en précisant que le FCC n’a rien dit jusque-là concernant la candidature présidentielle de Joseph Kabila aux élections de 2023.

Interview.CD/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer