Vodacom Ligue 1 : Les Corbeaux maîtres en altitude face à Simba

Les Corbeaux savent voler plus haut pour se faire respect. Ce mercredi 02 décembre 2020 au stade Dominique Diur, les hommes du chairman Moïse Katumbi ont dompté, apprivoisé et traqué Simba de Kolwezi dans sa savane au point de lui rappeler qu’il n’était pas roi.

Après une résistance des locaux dans les 20 premières minutes, le TP Mazembe a appuyé sur le bouton déclencheur des buts. Une pression à ne point respirer imposée, les visiteurs poussent les Kamikazes à la faute. 25ème minute, Koffi Kouame converti le premier penalty de la partie. 1-0 pour les corbeaux.

Un premier penalty, puis un deuxième en toute fin de la première période. En grande réussite, Koffi trompe pour la deuxième fois de suite le portier Héritier Nke, le TP Mazembe Englebert part en pause avec le confort d’une avance de 2 buts face à un adversaire à sa portée.

En seconde période, les corbeaux ne perdent pas de leur motivation devant un adversaire dans la tourmente de ses errances défensives. 62ème minute Kouyate donne sa dimension à cette belle victoire des poulains de Moïse Katumbi. 3 buts à 0, le TP Mazembe rentre avec 3 points.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer