V.Club : « Je suis un rassembleur, je suis là pour rassembler tous les VClubiens» Amadou Diaby calme les esprits après l’élimination

Date

En conférence de presse ce 26 septembre 2024 après l’élimination de l’AS V.Club de la Coupe de la CAF, le président de coordination du Club de Kinshasa, Amadou Diaby a apaisé les esprits en signalant un climat de paix au sein du Club vert noir.

Amadou Diaby souligne que sa volonté à chercher la paix à tout prix est établie dans le souci d’éviter au Club de la Capitale une crise interne qui ne lui sera d’aucune utilité. « Je suis un rassembleur, je suis là pour rassembler tous les VClubiens, je ne vais pas que notre équipe devienne comme les autres avec des conflits. Je suis en odeur de sainteté avec tout le monde , du conseil suprême au dernier supporter de VClub», a-t-il précisé.

En pointant du doigt les rumeurs sur son départ de l’AS V.Club, Amadou Diaby a déclaré : « Je fais aucune déclaration après notre élimination. Les gens me collent des trucs».

Dans cette conférence de presse où il s’est étalé en long et large sur la situation de son Club, Amadou Diaby a précisé que toutes les machines sont en place pour un nouveau départ en douceur. « Nous travaillons de manière à garder ce grand Club parmi les géants du continent et du monde. Nous sommes sur la bonne voie et sachons que rien ne se fera sur un coup de bâton magique mais qu’il faut un management intelligent à tous les niveaux ».

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner